Politique De Protection Des Renseignements Personnels

La présente Politique de protection des renseignements personnels est entrée en vigueur le 21 octobre 2021.

Hamilton Beach Brands, Inc., dont le siège social est situé au 4421 Waterfront Drive, Glen Allen, VA 23060, États-Unis, ses filiales et divisions (collectivement, la « Société » ou « nous ») estiment que la confidentialité est importante et s’engagent à maintenir la confiance de leurs clients et de leurs visiteurs en ligne.

La présente Politique de protection des renseignements personnels expose les pratiques de la Société en matière de renseignements, le type de renseignements recueillis, suivis, utilisés, partagés ou traités d'une autre manière par la Société et la manière dont les témoins de connexion (cookies), les pixels invisibles et d’autres technologies peuvent être utilisés par la Société.

La présente Politique de protection des renseignements personnels s'applique à tout renseignement recueilli par l’intermédiaire de tout site Web sur lequel elle est affichée et à toute communication écrite ou verbale entre vous et la Société. Nous pouvons compléter cette Politique de protection des renseignements personnels par des renseignements supplémentaires relatifs à un service, à un produit ou à une transaction particulière avec vous, tels que les politiques de protection des renseignements personnels pour les logiciels qui peuvent accompagner nos produits. La présente Politique de protection des renseignements personnels ne s'applique pas aux sites Web de la Société qui ont leur propre politique de protection des renseignements personnels, comme les politiques de protection des renseignements personnels publiées sur les sites Web de nos activités internationales. Lorsque vous utilisez un site Web sur lequel la présente Politique de protection des renseignements personnels est affichée, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos renseignements personnels par la Société de la manière qui y est indiquée.

CONTENU DE LA PRÉSENTE POLITIQUE :

  • La nature des renseignements que nous recueillons
  • Pourquoi nous recueillons et utilisons vos renseignements
  • Avec qui nous partageons vos renseignements
  • Comment nous protégeons vos renseignements
  • Renseignements personnels des résidents de l'UE
  • Renseignements personnels des résidents de Californie
  • Renseignements personnels des résidents du Mexique
  • Utilisation de témoins de connexion (cookies)
  • Fournisseurs de services marketing et publicitaires tiers
  • Liens vers d'autres sites Web
  • Renseignements provenant d'enfants
  • Contrôle de vos propres renseignements
  • Exclusion des renseignements anonymes
  • Possession des renseignements par la Société
  • Questions au sujet de cette Politique de protection des renseignements personnels
  • Modifications à cette Politique de protection des renseignements personnel

LA NATURE DES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous pouvons recueillir les renseignements que vous nous fournissez lorsque vous visitez nos sites Web, quand vous faites une réclamation relative à une garantie ou que vous recevez un service clientèle, lorsque vous communiquez avec nous ou quand nous recevons vos renseignements de la part de fournisseurs de services tiers ou d'autres partenaires commerciaux. Nous pouvons également recueillir les renseignements que vous nous fournissez lorsque vous interagissez avec la Société par l’intermédiaire de l'une des marques qu’elle détient ou de ses marques sous licence. Les renseignements que nous recueillons comprennent les éléments suivants :

  1. Votre nom ;
  2. Votre adresse personnelle ou professionnelle ;
  3. Vos numéros de téléphone au travail, à domicile ou mobile ;
  4. Votre adresse électronique ;
  5. Votre formation ou votre expérience professionnelle ;
  6. Des renseignements sur le(s) produit(s) de la Société que vous avez acheté(s) ;
  7. Les identifiants/données de votre appareil (tels que l'adresse IP, le type de navigateur, des informations de géolocalisation).

En plus des renseignements énumérés ci-dessus, vous pourriez choisir de nous donner directement d'autres types de renseignements dans diverses situations. Par exemple, lors d'une réclamation en fonction d’une garantie, vous pourriez fournir des images numériques de vous, de vos biens ou de votre propriété, y compris des images des produits de la Société que vous auriez achetés. Vous pourriez également fournir les données relatives à votre carte de crédit pour acheter auprès de nous des produits ou des services ou vous pourriez partager vos commentaires sur un produit de la Société que vous auriez acheté. Nous pourrions également recueillir des renseignements personnels sensibles comme votre âge, votre race, votre origine ethnique et votre genre. Vous pourriez également fournir des renseignements sur votre santé lorsque vous faites des réclamations concernant des blessures personnelles que vous attribueriez à l’utilisation de produits de la Société. Nous pourrions également recevoir vos renseignements de la part de sociétés tierces qui les auraient collectés précédemment ou qui auraient fait des suppositions à votre sujet à partir des renseignements que vous leur auriez fournis.

POURQUOI NOUS RECUEILLONS ET UTILISONS VOS RENSEIGNEMENTS

Nous pouvons recueillir et utiliser des renseignements vous concernant dans l’un ou l’autre des objectifs suivants :

  • Pour répondre à des questions concernant l'achat d'un produit.
  • Pour répondre à vos questions, commentaires ou demandes de service à la clientèle.
  • Pour installer, entretenir ou réparer vos appareils.
  • Pour livrer vos commandes et vous fournir des services.
  • Pour enregistrer votre appareil.
  • Pour recevoir le paiement de produits et services.
  • Pour diffuser des publicités et des renseignements sur les produits.
  • Pour vous informer des nouveaux produits ou services.
  • Pour vous adresser des publicités ciblées.
  • Pour vous proposer des publicités de remarketing sur Internet en fonction de vos visites antérieures sur notre site Web.
  • Pour gérer votre participation à des promotions, des loteries, des concours ou des sondages.
  • Pour communiquer des renseignements sur vos transactions.
  • Pour améliorer nos produits et services.
  • Pour gérer et améliorer nos sites Web.
  • Pour nous conformer à nos obligations légales et contractuelles.
  • Pour détecter et prévenir les fraudes ou les violations de la propriété intellectuelle.
  • Pour protéger notre propriété et nos actifs.
  • Et pour enquêter sur des réclamations, des accidents ou des incidents liés à nos produits et services

La raison particulière pour laquelle nous recueillons ou utilisons vos renseignements dépend de l'activité spécifique pour laquelle vos renseignements sont utilisés.

AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS RENSEIGNEMENTS

Nous avons des procédures de contrôle qui limitent l'accès à vos renseignements :

  1. Aux collègues individuels qui en ont besoin pour faire leur travail, comme fournir un service client ou un service relié à une garantie, exécuter des commandes et traiter des paiements.
  2. À nos partenaires commerciaux de confiance qui ont besoin de vos renseignements pour nous fournir des services, tels que la livraison de vos commandes, la maintenance de nos systèmes informatiques, la fourniture d'analyses et de conseils ou la gestion de campagnes de marketing et de publicité.

Sur demande, et lorsque cela est requis ou autorisé par la loi, nous pouvons fournir vos renseignements :

  1. À des organismes officiels, tels que des agences gouvernementales, des autorités locales, des organismes de régulation et la police.
  2. Aux conseillers de la Société, notamment des avocats, des assureurs, des comptables et des auditeurs.
  3. À d'autres organisations, telles que des cabinets d'avocats ou des compagnies d'assurance, en réponse à une demande de renseignements dans le cadre d'une procédure judiciaire ou d'une ordonnance.

Nous pourrions également partager vos renseignements avec une autre organisation avec laquelle nous conclurions un accord pour une fusion, un achat ou une vente impliquant notre Société ou toute filiale ou division de notre Société.

Étant donné que nos opérations s’effectuent dans un marché mondial, il est possible que les destinataires de vos renseignements soient situés à l’extérieur de la compétence territoriale où vous vous trouvez. Le transfert de vos renseignements est alors soumis aux mesures de sécurité raisonnables décrites ci-dessous.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS RENSEIGNEMENTS

Nous n'utiliserons pas vos renseignements personnels à d'autres fins que celles décrites dans la présente Politique de protection des renseignements personnels.

Nous avons recours à des mesures de sécurité raisonnables, y compris à des dispositifs de protection physiques, administratifs et techniques, pour nous aider à protéger vos renseignements contre tout accès, toute utilisation et toute divulgation non autorisés. Ces mesures peuvent inclure le cryptage, des certificats de sécurité, des contrôles d'accès, des technologies de sécurité de l'information, des politiques, des procédures et d'autres mesures de sécurité de l’information qui nous aident à protéger vos renseignements. Nous demandons également à nos fournisseurs de protéger ces renseignements contre tout accès, toute utilisation et toute divulgation non autorisés.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES RÉSIDENTS DE L'UE

En vertu des lois de l'Union européenne sur la protection des données à caractère personnel (« lois de l'UE sur la protection des renseignements personnels »), la Société contrôle les renseignements qu'elle reçoit. La Société stocke, traite et transfère vos renseignements aux fins, de la manière et selon les méthodes décrites dans la présente Politique de protection des renseignements personnels. Les lois de l'UE sur la protection des renseignements personnels exigent que la Société dispose d'une assise juridique pour traiter les informations personnelles des résidents de l'UE. Dans tous les cas, la collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels résultent (i) de la réception de votre consentement, (ii) de notre besoin d'utiliser vos renseignements pour satisfaire à nos obligations légales ou contractuelles, ou (iii) de notre besoin d'utiliser vos renseignements pour nos objectifs commerciaux légitimes. Nous conservons vos renseignements aussi longtemps que nous entretenons une relation avec vous et pendant une certaine période après la fin de cette relation.

Pour déterminer la durée de conservation de vos renseignements personnels après la fin de notre relation avec vous, nous tenons compte de la durée pendant laquelle nous devons conserver ces renseignements pour atteindre les objectifs décrits précédemment.

Nous pouvons transférer, traiter et stocker vos renseignements personnels à l’extérieur de votre pays d'origine, y compris aux États-Unis et au Canada, où le niveau de protection des données peut différer de celui de votre pays d'origine. Pour éviter toute ambiguïté, si vous êtes résident de l'UE, cela peut inclure le transfert de vos renseignements personnels depuis l'UE vers un pays situé en dehors de l'UE. Nous avons mis en place des dispositifs de protection appropriés pour ce type de transferts (tels que des clauses contractuelles standard approuvées par la Commission européenne), conformément aux lois de l’UE sur la protection des renseignements personnels.

Certaines de nos opérations impliquent des prises de décision vous concernant à partir du traitement automatisé de vos renseignements personnels. Nous pouvons par exemple mener des activités de profilage pour sélectionner des offres ou des recommandations personnalisées en fonction de votre historique de navigation ou de vos achats de produits de la Société. Si vous êtes résident de l'UE, où ces décisions se fondent uniquement sur le traitement automatisé de vos données personnelles, ce type de décision n'aura pas d'effets juridiques ou apparentés sur vous, mais vous pouvez nous contacter pour en savoir plus à ce sujet et pour vous opposer à ce type d’utilisation de vos renseignements personnels.

Les lois de l'UE sur la protection des renseignements personnels fixent les conditions selon lesquelles nous pouvons vous envoyer des communications de marketing direct par courrier électronique, SMS ou courrier postal. Dans certaines circonstances, nous sommes tenus d'obtenir votre consentement explicite. Dans d'autres, comme pour la commercialisation directe de produits et de services similaires à des clients existants, il est possible d'obtenir votre consentement par une méthode d'exclusion (par exemple, vous choisissez de vous désabonner pour ne plus recevoir de communications publicitaires). Si vous souhaitez mettre fin à tout marketing direct, vous pouvez désactiver votre compte auprès de la Société et/ou choisir de ne plus recevoir de communications marketing en utilisant les méthodes décrites dans la section de la présente Politique de protection des renseignements personnels intitulée Contrôle de vos propres renseignements. Si nous vous avons demandé votre consentement pour traiter vos renseignements personnels, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment en nous contactant tel qu’indiqué à la fin de la présente Politique de protection des renseignements personnels.

Outre les droits décrits à la section intitulée Contrôle de vos propres renseignements, vous pouvez, si vous êtes résident de l'UE, disposer de certains droits concernant vos renseignements personnels. Ces droits peuvent inclure, selon votre pays ou État de résidence : l’accès à vos renseignements personnels ; la rectification des renseignements personnels que nous détenons à votre sujet ; la suppression de vos renseignements personnels ; la restriction de notre utilisation de vos renseignements personnels ; l’opposition à notre utilisation de vos renseignements personnels ; la réception de vos renseignements personnels dans un format électronique utilisable et leur transmission à un tiers (également connues sous le nom de droit à la portabilité des données) ; le dépôt d’une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données ; et le retrait de tout consentement donné au préalable pour l'utilisation de vos renseignements personnels. Si vous souhaitez exercer l'un ou l’autre des droits dont vous pouvez disposer, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse privacy@cloroxhomeappliances.com ou soumettre votre demande en remplissant le formulaire en ligne de demande de droits individuels.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE

En vertu de la loi californienne de 2018 sur la protection des renseignements personnels des consommateurs (California Consumer Privacy Act/« CCPA »), les résidents de Californie disposent de certains droits relatifs à l'accès, à la vente, à la divulgation et à la suppression de leurs renseignements personnels. Les droits et obligations décrits dans cette section de la Politique de protection des renseignements personnels sont régis par le CCPA et les règlements promulgués en vertu de celui-ci, tels que modifiés. La Société stocke, traite et transfère vos renseignements aux fins, de la manière et selon les méthodes décrites dans la présente Politique de protection des renseignements personnels. En vertu du CCPA, les résidents de Californie ont le droit de demander à la Société de divulguer les renseignements personnels qu'elle collecte, utilise, divulgue et vend. La description des catégories de renseignements personnels que la Société recueille et des tiers avec lesquels la Société peut partager des renseignements personnels est fournie dans la présente Politique de protection des renseignements personnels aux sections intitulées La nature des renseignements que nous recueillons et Avec qui nous partageons vos renseignements. La Société ne vend pas et ne vendra pas vos renseignements personnels. Le CCPA prévoit également le droit de ne pas recevoir de traitement discriminatoire de la part de la Société pour l'exercice des droits à la vie privée conférés par le CCPA. La Société respecte ce droit de non-discrimination dans sa gestion des programmes de vente et de promotion et dans ses réponses à toute demande reçue en vertu de cette disposition de la Politique de protection des renseignements personnels de la Société.

Outre les droits décrits dans la section intitulée Contrôle de vos propres renseignements, vous pouvez, si vous êtes résident de Californie, disposer de certains droits concernant vos renseignements personnels. Ces droits peuvent inclure : l'accès à vos renseignements personnels, les requêtes de suppression de vos renseignements personnels et la réception de vos renseignements personnels dans un format portable et facilement utilisable. Si vous souhaitez exercer l'un ou l’autre des droits dont vous pouvez disposer, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse privacy@cloroxhomeappliances.com ou nous téléphoner sans frais au (833) 480-0692. Afin d'exercer vos droits, vous devez soumettre une demande et y fournir certains renseignements de base vous concernant qui sont nécessaires pour identifier vos renseignements personnels et vérifier votre identité, notamment votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre adresse postale. En réponse à votre demande, la Société peut demander des renseignements supplémentaires, qui peuvent être nécessaires pour vérifier votre identité et/ou pour identifier tout renseignement personnel pouvant être en sa possession. Votre incapacité ou votre refus de fournir des informations suffisantes pour identifier vos renseignements personnels ou vérifier votre identité constitueront des motifs de rejet de votre demande. Dans l'éventualité où la Société vous demande des renseignements supplémentaires pour déterminer si elle est en possession de vos renseignements personnels ou pour vérifier votre identité, cette demande de renseignements supplémentaires ne doit pas être considérée comme une déclaration à savoir si la Société est ou non en possession de vos renseignements personnels, ni comme une déclaration à savoir si la Société a l'intention de satisfaire ou de refuser votre demande, en partie ou en totalité. Dès réception de tout renseignement dont la Société a besoin pour identifier vos renseignements personnels et vérifier votre identité, la Société mènera une enquête pour déterminer si votre demande peut être satisfaite. La Société se conformera au CCPA en répondant à votre demande dans les délais prescrits par les lois et règlements pertinents.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES RÉSIDENTS DU MEXIQUE

En vertu des lois mexicaines sur la protection des renseignements personnels (« lois mexicaines sur la protection des renseignements personnels »), la Société contrôle les renseignements qu'elle reçoit. La Société n'obtient ni ne collecte de manière proactive des données considérées comme sensibles telles que la race, la religion, les informations sur la santé, les préférences sexuelles ou les opinions politiques, conformément aux lois mexicaines sur la protection des renseignements personnels. Nous vous demandons de ne pas fournir de renseignements de cette nature à la Société. Si vous nous fournissez volontairement des informations sensibles, nous ne les utiliserons que dans la mesure où elles sont nécessaires pour fournir le service que vous avez demandé. La Société stocke, traite et transfère vos renseignements aux fins, de la manière et selon les méthodes décrites dans la présente Politique de protection des renseignements personnels. Nous conservons vos renseignements aussi longtemps que nous avons une relation avec vous et pendant une certaine période après la fin de cette relation.

Pour déterminer la durée de conservation de vos renseignements personnels après la fin de notre relation avec vous, nous tenons compte de la durée pendant laquelle nous devons conserver ces renseignements pour atteindre les objectifs décrits précédemment et pour nous conformer aux lois et règlements locaux.

Nous pouvons transférer, traiter et stocker vos renseignements personnels à l’extérieur de votre pays d'origine, y compris aux États-Unis et au Canada. Nous avons mis en place des dispositifs de protection appropriés pour ce type de transferts (tels que des clauses contractuelles standard) conformément aux lois mexicaines sur la protection des renseignements personnels.

Certaines de nos opérations impliquent des prises de décision vous concernant à partir du traitement automatisé de vos renseignements personnels. Nous pouvons par exemple mener des activités de profilage pour sélectionner des offres ou des recommandations personnalisées en fonction de votre historique de navigation ou de vos achats de produits de la Société. Lorsque ces décisions se fondent uniquement sur le traitement automatisé de vos données personnelles, ce type de décision n'aura pas d'effets juridiques ou apparentés sur vous, mais vous pouvez nous contacter pour en savoir plus à ce sujet et pour vous opposer à ce type d’utilisation de vos renseignements personnels.

Les lois mexicaines sur la protection des renseignements personnels fixent les règles relatives au moment où nous pouvons vous envoyer des communications de marketing direct par courrier électronique, SMS ou courrier postal. Dans certaines circonstances, nous sommes tenus d'obtenir votre consentement explicite ; toutefois, dans la mesure où la présente Politique de protection des renseignements personnels ne vous est pas remise directement ni personnellement, vous disposez d'un délai de cinq jours pour exprimer votre refus du traitement de vos données personnelles à des fins autres que celles qui sont nécessaires et qui donnent lieu à la relation juridique qui existe entre nous. Si vous n'exprimez pas votre refus du traitement de vos données conformément à ce qui précède, il sera entendu que vous avez donné votre consentement pour le traitement de ces données.

Outre les droits décrits à la section intitulée Contrôle de vos propres renseignements, vous disposez de certains droits concernant vos renseignements personnels. Ces droits comprennent : l’accès à vos renseignements personnels ; la rectification des renseignements personnels que nous détenons à votre sujet ; l’annulation et la suppression de vos renseignements personnels ; l’objection à notre utilisation de vos renseignements personnels ; le dépôt d’une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données ; et le retrait de tout consentement donné au préalable pour l'utilisation de vos renseignements personnels. Si vous souhaitez exercer l'un ou l’autre des droits dont vous pouvez disposer, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse privacy@cloroxhomeappliances.com. Nous pourrons confirmer : (i) les renseignements nécessaires à votre identification ainsi que les documents à envoyer avec votre demande ; (ii) les délais dans lesquels vous recevrez une réponse à votre demande ; (iii) la manière dont vous devrez déposer votre demande, y compris les formulaires que vous pourrez utiliser, le cas échéant, et ; (iv) la forme ou les moyens par lesquels nous vous fournirons les informations.

Lorsque vous utilisez le site Web sur lequel la présente Politique de protection des renseignements personnels est affichée, vous consentez à la collecte, au traitement et à l'utilisation de vos renseignements personnels, y compris les renseignements financiers, les renseignements personnels sensibles et les renseignements sur la santé, tel que décrit dans le présent avis de confidentialité.

UTILISATION DE TÉMOINS DE CONNEXION (COOKIES)

Nous pouvons recueillir vos renseignements au moyen de témoins de connexion (cookies) lorsque vous visitez nos sites Web. Les cookies sont de petits fichiers électroniques qu'un site Web peut utiliser pour reconnaître les visiteurs. Les cookies peuvent inclure des pixels invisibles, des logs web, des pixels-espions, des technologies de saisie passive et d'autres technologies. Lorsque vous visitez nos sites Web, nous pouvons placer un cookie sur votre ordinateur ou votre appareil électronique pour nous aider à personnaliser votre expérience ou pour vous permettre d'utiliser les fonctions mises à votre disposition par l’intermédiaire de notre site Web. Par exemple, certains cookies sont nécessaires pour vous permettre d'enregistrer votre produit, de faire une réclamation en fonction d’une garantie ou d'acheter des produits. Nous utilisons un module de consentement aux cookies qui vous permet de choisir ceux que vous autorisez lorsque vous visitez nos sites Web. Vous pouvez retirer ou modifier votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien Préférences en matière de cookies situé au bas du site Web, puis en sélectionnant les cookies (obligatoires, fonctionnels et/ou publicitaires) que le site Web peut utiliser.

Votre navigateur autorisera également les cookies et permettra la collecte automatique de renseignements, sauf si vous en modifiez les paramètres par défaut. La plupart des navigateurs vous permettent de gérer vos préférences en matière de cookies. Vous pouvez ainsi régler votre navigateur pour qu'il rejette ou supprime les cookies. En cliquant sur les liens suivants, vous verrez comment ajuster les paramètres des navigateurs les plus fréquemment utilisés :

FOURNISSEURS DE SERVICES MARKETING ET PUBLICITAIRES TIERS

Les prestataires de services tiers qui nous fournissent des services de marketing et de publicité, y compris, mais sans s'y limiter, les moteurs de recherche comme Google, peuvent diffuser les publicités de la Société sur des sites Web à l’échelle d’Internet. Ces fournisseurs de services tiers peuvent utiliser des cookies et/ou des identificateurs d'appareils pour vous présenter ces publicités en fonction de vos visites antérieures sur notre site Web. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies par un prestataire de services tiers sur notre site Web en cliquant sur le lien Préférences en matière de cookies situé au bas du site Web, en sélectionnant Paramètres avancés, puis en choisissant les cookies publicitaires qui peuvent être utilisés par le site Web ou encore, en visitant la page d'exclusion de la Network Advertising Initiative, ce qui permet de contrôler l'utilisation d'identifiants d'appareils en réglant les paramètres de votre appareil.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Nous ne sommes pas responsables des renseignements que vous partagez avec des sites Web tiers. Les liens vers des sites Web tiers ne sont fournis que pour votre commodité. Notre site Web peut comporter des fonctionnalités de médias sociaux telles que des boutons Facebook® ou Twitter®. Ces sites pourraient enregistrer automatiquement des renseignements sur votre comportement de navigation chaque fois que vous visitez un site au moyen d’un bouton de média social. Notre site Web peut également contenir des liens vers des publicités de tiers qui ne sont pas contrôlés par la Société et qui peuvent dépendre de politiques de confidentialité différentes. Votre utilisation de ces fonctionnalités est régie par la de protection des renseignements personnels de la société fournissant la publicité ou la fonctionnalité de média social, et non par la présente Politique de protection des renseignements personnels.

RENSEIGNEMENTS PROVENANT D'ENFANTS

La Société ne destine pas son site Web aux enfants de moins de treize (13) ans. Aucun renseignement ne doit être soumis à nos sites Web par des personnes âgées de moins de 13 ans. Les personnes de moins de 13 ans ne sont pas autorisées à s'inscrire à des infolettres, à des clubs ou à des activités. Les personnes de moins de dix-huit (18) ans devraient consulter leurs parents ou leur tuteur au sujet de l'utilisation des sites Web de la Société à leur profit. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à effectuer des achats ni à participer à des concours. Le cas échéant, la Société peut vous demander d'indiquer votre âge pour vérifier le respect des conditions d'âge énoncées dans les présentes.

La Société ne collecte pas sciemment des renseignements auprès de personnes âgées de moins de 13 ans et ne fournit sous aucun prétexte des renseignements personnels provenant de ces personnes à des tiers. La Société ne permet pas que des personnes réputées comme étant âgées de moins de 13 ans reçoivent des communications de marketing direct de sa part.

CONTRÔLE DE VOS PROPRES RENSEIGNEMENTS

Vous disposez de certains choix concernant l'utilisation de vos renseignements à des fins de marketing. Ces choix comprennent le droit de désactiver tout compte que vous avez avec la Société et de refuser de recevoir tout matériel de marketing provenant de la Société. Les méthodes au moyen desquelles vous pouvez exercer vos options de désactivation de votre compte ou de refus sont les suivantes :

Désactivation de votre compte – Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse privacy@cloroxhomeappliances.com et demander que nous désactivions votre compte.

Désinscription des communications promotionnelles par courrier électronique – Vous pouvez vous désinscrire d’un courrier électronique promotionnel en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans le courrier électronique ou en envoyant à l'adresse privacy@cloroxhomeappliances.com un courrier électronique qui indique précisément le courrier électronique dont vous souhaitez vous désinscrire. Veuillez également noter que si vous avez précédemment ajouté vos coordonnées à la liste de diffusion de l'un de nos clients ou partenaires et que vous souhaitez retirer votre consentement, vous devrez contacter ce tiers pour lui demander de supprimer votre adresse de sa liste de diffusion.

Désinscription des communications promotionnelles par messages texte – Vous pouvez vous désinscrire d’un message texte promotionnel en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans le message texte ou en envoyant à l'adresse privacy@cloroxhomeappliances.com un courrier électronique qui décrit brièvement le message texte dont vous souhaitez vous désinscrire.

Désinscription des communications promotionnelles par la poste – Vous pouvez vous désinscrire des communications promotionnelles postales en suivant les indications fournies dans l’envoi postal ou en envoyant à l'adresse privacy@cloroxhomeappliances.com un courrier électronique qui décrit brièvement le type de communication postale dont vous souhaitez vous désinscrire.

Vous pouvez également exercer les droits dont vous pouvez disposer en appelant sans frais au (833) 480-0692.

EXCLUSION DES RENSEIGNEMENTS ANONYMES

Tout renseignement (quel que soit le support ou le format) qui est en la possession ou sous le contrôle de la Société et qui peut être associé à une personne physique est soumis à la présente Politique de protection des renseignements personnels. Les renseignements agrégés et rendus anonymes de telle manière que l'identité de la personne physique à laquelle ils se rapportent ne peut plus être identifiée ne sont pas considérés comme des renseignements personnels et ne sont pas soumis aux droits et responsabilités énoncés dans la présente Politique de protection des renseignements personnels.

POSSESSION DES RENSEIGNEMENTS PAR LA SOCIÉTÉ

Tous les opinions, idées, suggestions et autres commentaires soumis à la Société peuvent être utilisés par cette dernière gratuitement, sans aucune restriction, et rien dans la présente Politique de protection des renseignements personnels ne limite ni affecte cesdits droits.

QUESTIONS AU SUJET DE CETTE POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La confidentialité et la sécurité sont importantes pour nous tous. Le partage des informations est notre principal moyen de vous servir au mieux. C'est pourquoi nous nous engageons à établir une relation de confiance avec vous. Nous suivrons en permanence les réactions des clients et chercherons à améliorer nos services pour répondre à vos besoins. Si vous avez des questions sur la présente Politique de protection des renseignements personnels ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, vous pouvez envoyer un courrier électronique à privacy@cloroxhomeappliances.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Privacy, Hamilton Beach Brands, Inc., 4421 Waterfront Drive, Glen Allen, Virginia 23060.

MODIFICATIONS À CETTE POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La Société se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment la présente Politique de protection des renseignements personnels. La Politique de protection des renseignements personnels modifiée sera publiée sur le site Web de la Société. Vous pourrez vérifier si la Politique de protection des renseignements personnels a été modifiée, car sa date d'entrée en vigueur sera toujours indiquée. Toute modification apportée à notre Politique de protection des renseignements personnels entrera en vigueur le jour suivant sa date de publication. Si vous vous opposez aux modifications, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : privacy@cloroxhomeappliances.com. Si vous continuez à utiliser nos sites Web après une modification de la Politique de protection des renseignements personnels, cela signifie que vous l’acceptez dans la mesure permise par la loi. La Société vous incite à revoir périodiquement sa Politique de protection des renseignements personnels.